8 ème mois en moi

Un premier trimestre idéal. Beaucoup de fatigue et de nausées mais rien de très dérangeant pour ma part.

je m’obligeais à faire des petites siestes de 20 min le midi et sous les conseils de ma sage femme je faisais attention d’avoir toujours de quoi grignoter (ex : amandes ) et de manger en plus petites quantités aux repas pour ne pas avoir de nausées.

Mon second trimestre a été parfait. La fatigue avait disparu, les nausées également ! il faut profiter à fond ! à la deuxième écho la gynéco à confirmé la première écho , c’est un petit garçon !

à la fin du second trimestre tout s’est un petit peu gâté… j’ai commencé à avoir des contractions au moindre effort, les odeurs ont commencé à fortement me déranger et la fatigue à repointer le bout de son nez !

sentir bébé bouger à été un soulagement immense pour moi qui suis une grande stressée ! maintenant le hoquet et les fameux bons coups de pieds dans les côtes me font savoir qu’il est en pleine forme ! ! 😉

des douleurs après avoir mangé, avec un sternum comprimé, des remontés acides,les ligaments qui font marcher comme un petit canard et l’impression de ne pas avoir dormi depuis 10 jours,les pieds et mains gonflés ainsi que la rétention d’eau font maintenant partis de mon quotidien mais contrairement à ce que l’on peut penser ces petits désagréments ne sont pas très importants car l’on sait que la « fin » approche à grand pas !

à coté de tout ça il y a le plaisir de voir son ventre évoluer ( j’essaie de faire une photo chaque semaine pour me rendre bien compte de l’évolution depuis le début ), mais surtout le plus plaisant !!!! : les achats pour bébé !!!

J’avoue que j’ai moins dépensé pour moi et beaucoup plus pour bébé ces derniers temps ! Je ne connaissais pas encore son gabarit alors j’ai d’abord commencé par acheter quelques vêtements en 3 mois, au fil du temps du 1 Mois. Et maintenant que j’ai appris à la 3 ème écho que ça serait une petite crevette la sage femme m’a conseillé quelques pyjama et body en taille naissance 😉 c’est parfait les soldes tombent très bien ! 😉

La chambre est désormais prête, les habits il manque que quelques bodys et pyjamas, je vais ensuite devoir commencer les lessives ! encore une ou deux sorties de bain à acheter, des couches, les « soins » et nous seront prêt !!!

tout notre entourage est de plus en plus impatient que ce petit pointe le bout de son nez ! nos proches ont même préparé une babyshower pour fêter l’arrivée du plus jeune membre du groupe 😉 (photo du gâteau de couches plus bas )

alors petit C, continu de bien grandir, essaie de mettre un tout petit peu moins de coups de pieds dans mes côtes, et d’ici quelques semaines on te rencontrera enfin pour notre plus grand bonheur, sache qu’on est archi prêt et qu’il nous tarde de voir ta petite tête d’amour ❤Capture d_écran 2017-06-30 à 16.19.33

19578960_1356942447687637_646054993_o19619887_1356942411020974_1292577837_o19648140_1356942467687635_199700050_o

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s